AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ANIMATION1 ≡ your biggest mistake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

CARPE DIEM
CARPE DIEM
messages : 71
à liverpool depuis : 28/12/2014
pseudo : smaug, wild life, chameleon circuit et electric bird.
crédits : © arcadie.
ANIMATION1 ≡  your biggest mistake. Tumblr_nhd90vDlSf1qkbj23o8_250

ANIMATION1 ≡  your biggest mistake. Empty
MessageSujet: ANIMATION1 ≡ your biggest mistake.   ANIMATION1 ≡  your biggest mistake. EmptyDim 18 Jan - 19:26

ANIMATION 1
your biggest mistake


On apprend de ses erreurs, voilà ce que disent les gens. Mais est-ce que c'est vraiment le cas? A Toxteth, les habitants ont l'habitude de se tromper, de faire une connerie et s'en mordre les doigts quelques minutes après, c'est une part de la vie, de leurs vies. Aussi pacifiste ou sage que vous êtes, les erreurs n'évitent personne, elle s'encre dans la vie de quelqu'un pour ne plus le lâcher. Se battre, dealer et se faire attraper, voir même tuer, des choses bouleversent, et de celles-ci on peut apprendre ou tout simplement faire pire. C'est quoi votre pire connerie?
Dans cette animation vous pourrez parler de la pire bêtise que votre personnage a fait, allant de la tromperie au meurtre, l'idée est qu'il se fera dans la partie flash-back du forum, vous enverrez le lien à la suite de ce sujet et vous pourrez, peut-être obtenir un prix, révélez nous vos secrets.



C'est la première animation du forum et forcément on espère que ça vous plaira. I love you L'idée est donc qu'il faut écrire un rp, de la taille que vous voulez à propos de la plus grosse bêtise que votre personnage a faite. Pour se faire, il faudra aller dans la partie flash-back ici et mettre cette connerie sous forme de rp. Cela peut être un rp solo ou un duo. Lâchez-vous surtout, et faites-vous plaisir, le but est que l'on apprenne à connaître votre personnage dans d'autres circonstances. Aucun nombre de lignes n'est nécessaire, have fun.  ange vous avez une semaine pour faire cette animation.
nb: les prix ont vous les révèlera à la fin, mais sachez qu'ils sont intéressants. hum

Revenir en haut Aller en bas
https://hellthediem.forumgaming.fr

Teresa Mariani
≈ carbon in our souls
Teresa Mariani
messages : 199
à liverpool depuis : 17/01/2015
pseudo : blackthorns (kim).
crédits : alaska + anaëlle + tumblr.
ANIMATION1 ≡  your biggest mistake. Tumblr_n8uzieeVro1rdnra1o2_r1_250
statut civil : petite amie du quotidien, fiancée de la lassitude, mariée à la liberté et veuve de l'impossible.

ANIMATION1 ≡  your biggest mistake. Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION1 ≡ your biggest mistake.   ANIMATION1 ≡  your biggest mistake. EmptyJeu 22 Jan - 21:49

j'ai réussi, j'ai galéré maaais j'ai réussi mdr Arrow
cey par ici moh
Revenir en haut Aller en bas

Rheia Carstairs
unholy confessions
Rheia Carstairs
messages : 103
à liverpool depuis : 17/01/2015
pseudo : .rawr (wendy).
doubles comptes : personne.
crédits : foxes (avatar) ; quiet riot (signature)
ANIMATION1 ≡  your biggest mistake. Tumblr_inline_nijowtnxpN1sbxpxd
statut civil : célibataire, elle n'a jamais réussi à se poser assez longtemps avec quelqu'un.

ANIMATION1 ≡  your biggest mistake. Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION1 ≡ your biggest mistake.   ANIMATION1 ≡  your biggest mistake. EmptySam 24 Jan - 14:02

et voilà pour ma part  I love you
c'est ici mon lapin.
Revenir en haut Aller en bas

Laleh Whitaker
unbow, unbent, unbroken
Laleh Whitaker
messages : 326
à liverpool depuis : 02/01/2015
pseudo : electric bird. (carole)
crédits : psychozee (avatar) // ucey (signa)
ANIMATION1 ≡  your biggest mistake. Tumblr_mqq7e6yVFx1qhuajdo5_250
statut civil : //

ANIMATION1 ≡  your biggest mistake. Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION1 ≡ your biggest mistake.   ANIMATION1 ≡  your biggest mistake. EmptyDim 1 Fév - 18:44

coucou les amours I love you voyant que peu d'entre vous ont participé, je relance en ajoutant une semaine de plus à cette animation blush
à vos claviers ! exi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

ANIMATION1 ≡  your biggest mistake. Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION1 ≡ your biggest mistake.   ANIMATION1 ≡  your biggest mistake. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANIMATION1 ≡ your biggest mistake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BACK BUCHANAN STREET :: TRASH CAN-