AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 TC1 ≡ a little party never killed nobody.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

CARPE DIEM
CARPE DIEM
messages : 71
à liverpool depuis : 28/12/2014
pseudo : smaug, wild life, chameleon circuit et electric bird.
crédits : © arcadie.
TC1 ≡  a little party never killed nobody. Tumblr_nhd90vDlSf1qkbj23o8_250

TC1 ≡  a little party never killed nobody. Empty
MessageSujet: TC1 ≡ a little party never killed nobody.   TC1 ≡  a little party never killed nobody. EmptyDim 18 Jan - 19:24

toxteth's barbecue
a little party never killed nobody


Les rues de Toxteth s'étaient vidées au fil de la journée, à présent désertes, figées par le temps froid de ce mois de janvier. Les derniers retardataires se dirigeaient d'un pas vif vers le parc, les bras chargés de bières et de nourriture. Là-bas, l'agitation battait son plein ; la quartier entier s'était donné rendez-vous comme ils avaient l'habitude de le faire régulièrement. Rien de bien organisé, le mot avait tourné au début de la matinée et s'était bien vite propagée, comme la plupart des rumeurs à Toxteth : un barbecue comme seul le quartier savait organiser allait s'installer dans le vieux parc délaissé de la ville. Les habitants n'en étaient pas à leur première fois, ce genre de rassemblement se déroulait tous les deux-trois mois environ. L'un des seuls moments où tout Toxteth se réunissait dans la convivialité et la bonne humeur. Du moins, avant que tout ne dégénère. Car au fils des bières et des consommations de produits illicites, les choses avaient tendance à s'envenimer et les vieille tensions à ressurgir. Mais avant d'en arriver là, la fête est haute en couleurs. Le bar fournit de quoi boire, le fast-food amène des friteuses ; on se réchauffe autour de gros bidons enflammés transformés pour l'occasion en barbecue. Même les policiers sont là, se joignant de manière informelle à la fête improvisée. La seule condition pour participer ? Ramener quelque chose à manger et laisser derrière ses petits tracas quotidiens. On vous jure, ils seront toujours là le lendemain.




Le barbecue de Toxteth est le premier topic commun du forum. Pour y participer, pas besoin d'inscription, il vous suffit de poster à la suite de ce sujet en harmonisant sa réponse avec les réponses personnes au dessus de vous. Privilégiez les réponses courtes et tâchez de faire avancer le sujet, intégrez vous et n'hésitez pas à faire de nouvelles rencontres. Ce sujet est avant tout créé pour lancer le RP et vous permettre d'intégrer votre personnage dans le quartier. Et quoi de mieux qu'un petit barbecue à la Toxteth pour se faire I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://hellthediem.forumgaming.fr

Raider Mars
≡ BITTERSWEET SYMPHONY
Raider Mars
messages : 57
à liverpool depuis : 16/01/2015
pseudo : chameleon circuit ≡ léa.
doubles comptes : izzy kaczynski alias super-nanny.
crédits : avatar (halstead).
TC1 ≡  a little party never killed nobody. Tumblr_inline_nal1b3hmwP1s7fx81
statut civil : célibataire, même si son côté fleur bleue lui souffle de se poser, il n'arrive jamais à garder une femme très longtemps.

TC1 ≡  a little party never killed nobody. Empty
MessageSujet: Re: TC1 ≡ a little party never killed nobody.   TC1 ≡  a little party never killed nobody. EmptyDim 18 Jan - 19:49


a little party never killer nobody.
Le soleil était définitivement couché, finissant tout juste sa descente en plongeant la ville dans la nuit glacée de ce mois de janvier. Raider venait tout juste de terminer son service, et n'avait pas eu le temps de rentrer se changer ; ses collègues lui avaient appris qu'un barbecue s'organisait en ville, et que les policier en service cette soirée seraient bien occupés. Le jeune homme avait déjà entendu parler des barbecue de Toxteth, mais n'avait pas encore eu la chance d'assister à l'une de ces fameuses fêtes. Aussi, le policier s'était arrêté acheté deux pack de bière, envoyé un message à sa sœur pour qu'elle le rejoigne, et il s'était dirigé vers le Green Park dans sa petite voiture de service. Alors qu'il se rapprochait du point de rendez-vous, le trafic s'intensifia et les gens n'arrivaient plus bien à tenir sur les trottoirs ; on ne lui avait pas mentit, tout le quartier serait au rendez-vous. Red se gara maladroitement aux abords du parc, à cheval entre l'entrée d'un garage et un passage piéton. S'il avait été en service, il aurait été obligé de mettre une contravention à celui qui s'était garé ainsi ; mais qui oserait mettre une contravention à une voiture de police ? Le policier s'extirpa de la voiture, sous le regard inquiet de certains habitants. Il aurait peut-être dû se changer, histoire de ne pas porter à confusion. Mais ce n'était pas son genre, de penser à ces choses là. On lui avait promis un barbecue et de la bière, il n'avait pas voulu arriver en retard. Il sortit de son coffre les deux packs de bières, pour rassurer les passants qui craignaient de le voir interrompre la fête. S'avançant dans le vieux parc délabra, Raider commença à chercher un visage familier, sans trouver. Perdu au milieu de la foule, il n'osait pas s'intégrer aux conversations qui battaient déjà leur plein. Le policier sorti un joint de sa poche, avant de l'allumer ; ça avait le mérite d'être clair, il n'était pas un policier ce soir, mais bien l'un de leurs.


Dernière édition par Raider Mars le Dim 18 Jan - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bobbie Feuerbach
QUEEN UNDER YOUR CONTROL.
Bobbie Feuerbach
messages : 179
à liverpool depuis : 28/12/2014
pseudo : ice and fire. aka manon.
doubles comptes : cal le connard.
crédits : (av)@crick/(sign)@tumblr.
TC1 ≡  a little party never killed nobody. Tumblr_nfxug4hb761tupxj7o3_250
statut civil : célibataire, son dernier ex est toujours couché dans une tombe.

TC1 ≡  a little party never killed nobody. Empty
MessageSujet: Re: TC1 ≡ a little party never killed nobody.   TC1 ≡  a little party never killed nobody. EmptyDim 18 Jan - 20:00

A LITTLE PARTY NEVER KILLED NOBODY

dris attrape la bouteille de téquila et la met dans son sac, les chips et les biscuits y sont déjà en sécurité, elle attrape son manteau et se dirige vers la sortie. elle a déjà dit à alan qu'elle le rejoindrait au barbecue, sa famille doit déjà y être. elle imagine jim avec simon, jane avec un verre de vodka à la main, alan danser autour du feu avec anna, et son père se bourrer la gueule, comme l'alcoolique qu'il est. dris aime ces soirées, elle dit souvent qu'elle déteste toxteth et liverpool, mais ces barbecues ont quelque chose de spéciaux, quelque chose qu'elle ne pourrait pas décrire. tout le monde y est convivial, tout le monde est dans la même merde et c'est d'ailleurs ce qui la rapproche. elle commence à marcher activement vers l'endroit de rencontre tout en croisant quelques habitants qui s'y rendent également. le vent lui souffle dessus, mais elle adore cette sensation, elle adore avoir froid et hait la chaleur. ses mitaines trouées n'empêchent pas les bourrasques glaciales de s'y réfugier, mais elle continue, bientôt elle pourrait se prélasser autour du feu, tout en profitant de l'alcool qui y circule. enfin arrivée, elle regarde à droite puis à gauche, elle embrasse son frère sur la joue qui comme elle l'avait prédit faisait le fou autour des flammes, puis se tourne pour y voir une foule déjà bien alcoolisée. au loin elle voit jane en grande discussion avec sa mère qui paraît toujours aussi folle. levant les yeux au ciel, elle va poser ses achats sur la table et attrape un verre de bière posé à côté. la fête pouvait enfin commencer. elle continue d'avancer dans la foule avant de reconnaître un visage, un visage qu'elle avait l'habitude de voir en uniforme. un petit sourire mauvais sur les lèvres elle s'approche de lui. vous savez que je pourrais porter plainte contre ça? fumer tue, et peut vous faire renvoyer, n'oublions pas que vous êtes un policier. elle appuie bien le mot policier pour que les gens autour l'entendent, c'était une peste, et dieu qu'elle aimait ça.
Revenir en haut Aller en bas

Cléophilia Mariani
≈ iron in our veins
Cléophilia Mariani
messages : 61
à liverpool depuis : 17/01/2015
pseudo : red stars. ; eve.
crédits : Alaska
TC1 ≡  a little party never killed nobody. Tumblr_n6npngR1s61ql639ho3_250
statut civil : célibâtarde.

TC1 ≡  a little party never killed nobody. Empty
MessageSujet: Re: TC1 ≡ a little party never killed nobody.   TC1 ≡  a little party never killed nobody. EmptyDim 18 Jan - 20:33

a little party never killed nobody.

madame tulipe lui a parlé du fameux français. beau. grand. fort. ennuyeux à souhait. et cléophée a écouté, sagement, longtemps. elle tapotait les touches du piano en quête de la fameuse note "ta gueule", mais on ne dit pas ta gueule à sa patronne. et encore moins quand elle est aussi gentille. finalement, elle a reçu un message de tez. barbecue. rejoins-moi. quelque chose comme ça. alors immédiatement, cléo, elle a relevé les yeux vers madame tulipe et elle lui a dit. je dois aller voir ma soeur. c'est important.
sur le chemin, elle a pris un cadi qui attendait d'être vidé dans le coffre. une jolie maman qui attachait son bébé et qui n'a pas fait attention. cléo s'est barrée en courrant. elle a pris le nécessaire au détour d'une rue, les clopes puis la bouffe. et elle a laissé le pauvre cadi sans famille pour rejoindre le parc et tez, surtout tez en fait.
"eh la compagnie." qu'elle hurle un peu trop fort en allant poser ce qu'elle cache dans son sac. cigarette au bec, elle l'allume près d'un barbecue et se met à chercher sa soeur en saluant toutes les personnes qu'elle connaît, un petit sourire aux coins des lèvres.
elle se sent comme à la maison. parce qu'elle a beau dire qu'elle préférerait être ailleurs, avec une autre vie, peut-être une autre famille et un max d'argent, les riches n'ont pas ce genre d’événement. ici, y'a pas de secret. on en veut pas aux gens d'emmener du jus d'orange et pas du champagne. p't'être bien qu'on aurait préféré de la tequila, mais voilà, c'est mieux que rien.
et ici, tout est toujours mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas

Annie Callaghan
Annie Callaghan
messages : 34
à liverpool depuis : 18/01/2015
pseudo : floutchyhot (léa)
doubles comptes : zero
crédits : blindfolded
TC1 ≡  a little party never killed nobody. Tumblr_lz966yePdv1qggyky
statut civil : célib'

TC1 ≡  a little party never killed nobody. Empty
MessageSujet: Re: TC1 ≡ a little party never killed nobody.   TC1 ≡  a little party never killed nobody. EmptyDim 18 Jan - 20:36

a little party never killed nobody.

le mot avait tourné depuis ce matin, même les enfants de l'école m'en avait parlé. ils paraissaient heureux, enfinun barbecue, un vrai. ça faisait longtemps que je n'y étais pas allée, la dernière fois qu'il y avait eu un rassemblement, il me semble qu'il avait neigé sur toxteth, et que les gens avaient dû repartir, une heure après. j'étais passée au supermarché, où ce jour là, c'était la vendeuse un peu flippante qui me faisait passer à la caisse, je lui souriais et m'en allai, le plus vite possible. J'étais passée chez mon frère, l'avais informé du barbecue, il n'avait pas l'air très chaud, même si je savais qu'il allait quand même se déplacer pour revenir bourré à trois heure du mat', et se tromper de maison. Je repartis aussitôt.La nuit commençait à tomber quand je sortis de ma maison, deux gros sacs à la main, en direction du barbecue. Quelques paquets de chips, un bon whisky et du soda, quoi de mieux pour accompagner le barbecue. J'arrivai dans la foule, je n'étais pas la première, mais il manquait encore du monde. je me regardai, on était pas non plus à un gala de charité. je réajustai mes cheveux et souris. Quand un gamin arriva en courant et pris la bouteille de wisky « hey, toi, fais gaffe avec la bouteille, t'as pas l'âge de boire, t'as encore des spot sur la tête. » Je repris la bouteille et allai poser mes courses, vis dris, raiders, puis sortis un paquet de ma veste en cuir, pris une cigarette et l'allumai. j'entendis la conversation des deux gens et me mis à rire, tout en la regardant, puis cherchai du regard, d'autres gens dans la foule, la clope à la main.
Revenir en haut Aller en bas

Marla Heisner
Marla Heisner
messages : 49
à liverpool depuis : 17/01/2015
pseudo : sdf.
crédits : rusty halo.
TC1 ≡  a little party never killed nobody. Tumblr_inline_msua91KrUo1qz4rgp
statut civil : en cdi avec ses insécurités, son manque de confiance et surtout avec les bières.

TC1 ≡  a little party never killed nobody. Empty
MessageSujet: Re: TC1 ≡ a little party never killed nobody.   TC1 ≡  a little party never killed nobody. EmptyDim 18 Jan - 21:00


    Heisner, si tu as un peu d'imagination, ça fait Heineken. Et la binouze, ça les connait. Fièrement parée, Marla avait troqué sa tenue de professeur distinguée avec celle d'une membre de Toxteth. A savoir ; un large pull bleu marine et un jeans qui avait une éternité. Cela sentait les poubelles qui n'avaient pas été changées depuis trop longtemps, la cigarette roulée avec du tabac bon marché, des saucisses trop grasses. En résumé, ça sentait la maison. Marla ne pouvait pas se retenir de sourire. Après tout, c'était ça la maison. Le barbecue avait à peine commencé que effervescence se faisait déjà. Tous étaient réunis, chacun avait amené un peu, ce qu'il pouvait. Les idées reçues sur les quartiers comme ça, comme quoi chacun était comme il le voulait sans se faire juger étaient infondées. Tout le monde passait son gens à juger, à évaluer tout le monde. C'était ainsi que cela marchait et chaque nouveau était pointé du doigt. Détaillé dans les moindres détails, c'était presque comme un rite de passage. Hormis cela, l'expression « n'en avoir rien à foutre » ne pouvait pas être plus adaptée. C'est donc les bras pleins de bières que Marla débarqua là où le barbecue avait lieu. Elle souriait, heureuse de tous les revoir. Elle laissa échapper un rire lorsqu'elle vit sa cousine, Annie arracher une bouteille à un môme de pas plus de neuf ans. Elle se joignit à elle, attrapa sa cigarette pour en tirer une longue taff. « Et à quel on a commencé nous, hein ? »

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Raider Mars
≡ BITTERSWEET SYMPHONY
Raider Mars
messages : 57
à liverpool depuis : 16/01/2015
pseudo : chameleon circuit ≡ léa.
doubles comptes : izzy kaczynski alias super-nanny.
crédits : avatar (halstead).
TC1 ≡  a little party never killed nobody. Tumblr_inline_nal1b3hmwP1s7fx81
statut civil : célibataire, même si son côté fleur bleue lui souffle de se poser, il n'arrive jamais à garder une femme très longtemps.

TC1 ≡  a little party never killed nobody. Empty
MessageSujet: Re: TC1 ≡ a little party never killed nobody.   TC1 ≡  a little party never killed nobody. EmptyDim 18 Jan - 21:31


a little party never killer nobody.
Debout au milieu de la fête qui battait son plein, Raider se sentait perdu. Il avait beau se sentir intégré dans le quartier, se sentir chez lui, il ne faisait malgré tout pas partit des natifs de la région. Il ne pouvait pas rattraper des dizaines d'années de vie dans le quartier en deux mois ; pourtant, le policier ne s'était jamais sentis aussi bien que depuis qu'il s'était installé à Toxteth. Loin des buildings huppés de son Londres natal, loin gosses de riches maniéré et propres sur eux. Red n'en avait jamais eu l'étoffe, et se sentait bien plus à sa place parmi la petite délinquance de Liverpool. Ici, au moins, on savait s'amuser ; le barbecue, à mille lieu des soirée de gala qu'il avait connu dans sa jeunesse, en était le parfait exemple. Le jeune Mars avait été poser ses packs de bières sur la table commune avant d'errer, seul, dans la foule déjà largement alcoolisée. Son pétard dans une main, sa bière dans l'autre, il traquait les visage familier. Au bout de quelques minutes, une tête rousse s'approcha de lui ; une tête familière. Il ignorait son prénom, mais savait que c'était l'une des gamine Hamilton. Elle habitait la vieille maison où il ramenait souvent le patriarche, complétement éméchée ; c'était elle qui lui avait claqué la porte au nez, lui laissant le paternel sur les bras la dernière fois. Une remarque désagréable, presque menaçante. Le policier n'en attendait pas moins. Il décida pourtant de ne pas se laisser déstabiliser par une gamine. Il tira longuement son joint, par pure provocation, avant de lui répondre avec un sourire taquin. Quel âge tu as gamine, tu as le droit de boire ça au moins ? Avec son teint de porcelaine et ses traits enfantins, il était en droit de se poser la question. Pourtant il connaissait les enfants du quartier, et savait qu'on leur servait de la bière au biberon. Rien que devant ses yeux, un garçon à peine adolescent entamait sans broncher une bouteille de whisky.
Revenir en haut Aller en bas

Teresa Mariani
≈ carbon in our souls
Teresa Mariani
messages : 199
à liverpool depuis : 17/01/2015
pseudo : blackthorns (kim).
crédits : alaska + anaëlle + tumblr.
TC1 ≡  a little party never killed nobody. Tumblr_n8uzieeVro1rdnra1o2_r1_250
statut civil : petite amie du quotidien, fiancée de la lassitude, mariée à la liberté et veuve de l'impossible.

TC1 ≡  a little party never killed nobody. Empty
MessageSujet: Re: TC1 ≡ a little party never killed nobody.   TC1 ≡  a little party never killed nobody. EmptyDim 18 Jan - 21:44

a little party never killed nobody.

teresa, on l’a laissée sortir un peu en avance, de l’audrey’s coffeeshop. elle a sorti les arguments habituels, réunion de famille, tout ça. on va pas chipoter dessus, et puis c’est vrai qu’elle va un peu en réunion de famille, là. pas tout à fait habituelle, mais on passera. en sortant de la boutique, elle a envoyé un message laconique à sa sœur. « bbq green park. rapplique. » elle n’a pas besoin de plus pour se faire comprendre, en général. en y allant, elle est repassée par chez eux pour y prendre deux packs de bière. format familial. ça la fait tout le temps rire, cette appellation. quoi, comme si tout le monde dans une famille allait boire ? même les gosses ? quoique, à toxteth... c’est leur contribution. enfin, la sienne surtout. comment elle connaissait cléophilia, la jeune femme était prête à parier que sa sœur avait raflé de quoi sur la route en venant.
engoncée dans sa veste un peu large, un jean savamment déchiré et ses cheveux maintenus ensemble avec un vieux stylo bille, elle fouille la foule des yeux, cherchant la tête brune identique à la sienne parmi les habitants du quartier qui se sont rassemblés pour ce soir. elle finit par la repérer, cigarette au bec. « cléo ! » ouais, aujourd’hui elle est d’humeur clémente, elle va pas lui lancer un de ses surnoms stupides à la figure devant tout le monde. elle a déjà posé les bières sur une table de fortune, mais il lui reste une bouteille, qu’elle fourre dans la main de son alter-ego. ouais, elle peut prendre ça. pour un soir. « bois pas ça trop vite, c’était lourd comme un âne mort à porter. »

hrp:
Revenir en haut Aller en bas

Annie Callaghan
Annie Callaghan
messages : 34
à liverpool depuis : 18/01/2015
pseudo : floutchyhot (léa)
doubles comptes : zero
crédits : blindfolded
TC1 ≡  a little party never killed nobody. Tumblr_lz966yePdv1qggyky
statut civil : célib'

TC1 ≡  a little party never killed nobody. Empty
MessageSujet: Re: TC1 ≡ a little party never killed nobody.   TC1 ≡  a little party never killed nobody. EmptyDim 18 Jan - 21:56

a little party never killed nobody.

ça faisait du bien, de voir tous ces gens ensemble, en train de picoler, fumer, rigoler, autour de nourriture et d'un bon feu. j'aimais bien cette ambiance, c'était mieux que les repas coincés chez eden, à noël ou encore, les repas sans alcool à jusqu'à vingt et un an chez les oncles. là, nous étions des grands et même les plus jeunes avaient le droit à goûter à la bière, de toute façon, personna n'arriverait à les empêcher. j'étais arrivée, grand sourire aux lèvre, mes bras, au bout, des poches plastiques, trouée, qui allaient bientôt tout faire tomber. j'allai poser mes affaires, allumai une clope tout en riant d'un extrait de conversation, que je venais d'entendre. d'un coup, une main brune vint me prendre ma clope, pour tirer dessus.  « te gênes pas surtout, salle mioche. » je ris et soufflai en voyant un gamin, en train de siffler une bouteille en face de moi, je secouai la tête, puis marla, me demanda à quel âge nous avions commencé. tôt, certainement, mais ce n'était pas une raison. ma première clope, c'était à quatorze ans et ma première cuite à treize ans. en même temps, mes parents étaient totalement contre ces conneries, même si eux le faisait quand même, cachette.  « tôt aussi, mais, nous, on était plus prudents, on savait, eux ils savent pas. » je lui souris, mon côté protecteur et instit ressortait.  « enfin bref, t'espas venue accompagnée toi ? » je tendis ma main vers ma cigarette,et la repris, puis la portait à ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas

Cal Lothbrook
Cal Lothbrook
messages : 76
à liverpool depuis : 02/01/2015
pseudo : ice and fire. aka manon.
doubles comptes : bobbie.
crédits : (av)astoria.
TC1 ≡  a little party never killed nobody. Tumblr_n9babbtlQX1qattp2o1_250
statut civil : célibâtard, la moule il en a quand il veut.

TC1 ≡  a little party never killed nobody. Empty
MessageSujet: Re: TC1 ≡ a little party never killed nobody.   TC1 ≡  a little party never killed nobody. EmptyDim 18 Jan - 22:06

A LITTLE PARTY NEVER KILLED NOBODY
tom regarde sa montre, ça fait une petite demi-heure qu'il traîne devant le rayon des alcools et il n'arrive toujours pas à se décider. il souffle, fallait qu'il soit si indécis. son regard se pose sur une bouteille de whisky bon prix, il s'en empare et ouvre le bouchon tout en sentant le liquide mauvais. il recule d'un pas avant de faire une grimace. c'était dégueu, exactement ce qu'il fallait. le paquet de chips accompagnera le tout et il était prêt à se diriger vers le vieux parc de toxteth. l'endroit était bien moche, mais les gens là-bas sympas, et c'était ce genre d'environnement dont il avait besoin, il avait besoin d'une famille, et les habitants du quartier étaient définitivement une part de son quotidien. tom passe à la caisse tout en souriant à la femme qui lui vend les produits, elle ne vient pas d'ici, mais elle lui rend son sourire, c'est rare de nos jours. il lui fait signe pour lui dire au revoir et s'engage dans la nuit noire. quelques personnes marchent plus vite que lui, et se dirigent vers la touffe d'arbres au loin. il entend les rires et les cris, et l'odeur de vin renversé sur l'herbe. un petit sourire sournois s'illumine sur ses lèvres et lorsqu'il arrive enfin sur la scène de crime, les odeurs et les sons l'enivrent. il regarde autour de lui et voit annie, sa colocataire au loin en grande discussion avec la prof de maths qu'il évite, tom hait les maths. il pose sa bouteille sur la table et l'ouvre tout en avalant une bonne gorgée du contenu. la grimace qui accompagne le geste est sans surprise hilarante. il regarde à côté de lui et y voit deux filles identiques, il regarde de plus près et voit les soeurs mariani. tiens, tweedle do et tweedle dum, comment ça va? il tend sa bouteille à teresa et sourit à cléo en même temps, elles étaient drôles ces deux-là, et si différentes que ça en était presque étonnant.
Revenir en haut Aller en bas

Billie Velazquez
hear me roar
Billie Velazquez
messages : 229
à liverpool depuis : 28/12/2014
pseudo : amortentia (morgane)
doubles comptes : aucun
crédits : timeless
TC1 ≡  a little party never killed nobody. Tumblr_inline_nmar9m2ymG1sccn28
statut civil : mariée à son indépendance et à sa famille, l'amour n'a pas la place dans ce coeur de glace

TC1 ≡  a little party never killed nobody. Empty
MessageSujet: Re: TC1 ≡ a little party never killed nobody.   TC1 ≡  a little party never killed nobody. EmptyDim 18 Jan - 22:20


a little party never killer nobody.
Après une courte nuit à gagner ses misérables sous, elle avait passé sa journée à dormir sur son petit bureau avec la caisse à côté. Elle rattrapait son sommeil tandis que son employeur était en voyage, soi-disant d’affaire. Il était encore en train de fourrer sa queue autre que dans sa femme obèse et ridé. La vie des vieux, pas passionnant du tout. Alors quand on entra dans sa petite boutique pour chercher un vieux disque des Beatles, elle apprit la nouvelle, ce fut autant de joie que de peine pour son foie. Ce genre de soirée, elle pouvait enfin se bourrer la gueule comme pas possible. D’un sourire, elle avait fermé plus tôt la boutique et sur son petit skate de jeune adulte toujours adolescente, elle était rentrée avec joie chez elle. A son habitude, elle avait lancé son sac près de la table de la cuisine en embrassant sa mère, lui demandant de sortir les grosses bouteilles de bières italiennes que son père marchandait pour avoir. D’un geste rapide, elle embrassa son père, puis repartit avec hâte. Elle avait hâte la môme. Parce qu’enfin, elle allait la voir, sa brune. Sa jolie russe qui la faisait sourire. Tellement sourire que ça devrait être interdit. Rapidement arrivé, elle tenait son petit skate volé dans ses mains et observa tout le petit monde. D’un sourire heureux, elle alla déposer ses affaires avant d’ouvrir une bière et d’aspirer toute la mousse. Elle salua au loin ses deux cousines, deux jumelles pourtant joliment différente. Rapidement, elle se dirigea vers Dris pour lui demander où son débile de frère pourrait être. La vision d’un policier qu’elle connaissait bien ne l’arrêta pas et tout en restant cool à son habitude elle s’approcha des deux en tendant sa main pour recevoir un tchek, elle y va au culot la Anna. « Alors comment ça va ? Pas trop rude cet hiver ? » Avalant une nouvelle fois sa boisson, elle leva son verre avec fierté, comme heureuse de pouvoir goûter de nouveau à ce poison toxique.
Revenir en haut Aller en bas

Arizona Callaghan
Arizona Callaghan
messages : 94
à liverpool depuis : 17/01/2015
pseudo : fifties (camélia)
doubles comptes : non.
crédits : greer.
TC1 ≡  a little party never killed nobody. Tumblr_nbqxzvk8Ru1r8rx02o1_250
statut civil : c'est compliqué, trop compliqué.

TC1 ≡  a little party never killed nobody. Empty
MessageSujet: Re: TC1 ≡ a little party never killed nobody.   TC1 ≡  a little party never killed nobody. EmptyDim 18 Jan - 22:28

Le mot était passé de maison en maison dans le quartier. Un barbecue de fortune allait prendre place dans le parc, comme c'était souvent le cas à Toxteth. Cette nouvelle eut le don de réjouir Arizona qui n'hésita pas à passer derrière les fourneaux pour tenter d'apporter quelque chose de potable ou tout du moins, de mangeable. Elle n'était pas très bonne cuisinière ; elle se débrouillait avec les moyens du bord, sans jamais oser de grandes recettes de peur de les rater. Elle avait appris gamine, sur le tas, histoire de ne pas crever de faim, mais le résultat n'était pas des plus brillants. Elle fit des énormes lasagnes à en faire crier un italien. Certes, la présentation n'en mettait pas l'eau à la bouche, mais l'odeur lui creusait l'estomac. Elle n'avait pas manger depuis plusieurs heures et cela devenait plutôt urgent à en croire le témoignage disgracieux de son ventre qui en faisait des siennes. Une fois prête, elle prit son plat recouvert de papier aluminium, son pack de bières et elle partit rejoindre les festivités. Ils étaient tous réunis, malgré le froid et le tableau de famille était beau, de loin, lorsque l'on oubliait les rancoeurs que les uns pouvaient avoir à l'encontre des autres. Ces gens, aussi tarés étaient-ils, représentaient sa vie, son enfance, son futur. Elle était une fille de la rue, une fille de Toxteth et ce n'était pas prêt de changer. Elle esquissa un sourire avant de s'engouffrer dans la marée humaine. Des enfants étaient présents, des gosses du quartier et ils s'amusaient à se courir après. Ils prirent Arizona en otage de leurs chamailleries et se mirent à rôder autour d'elle. Elle manqua de tomber à la renverse à cause de leurs bêtises, mais si elle eut de la chance, ce ne fut pas le cas de ses lasagnes qui gisaient désormais dans la terre. « Fais chier. » Lâcha-t-elle de bon cœur. C'était bien sa veine, pour une fois qu'elle avait pas trop mal réussi quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Bobbie Feuerbach
QUEEN UNDER YOUR CONTROL.
Bobbie Feuerbach
messages : 179
à liverpool depuis : 28/12/2014
pseudo : ice and fire. aka manon.
doubles comptes : cal le connard.
crédits : (av)@crick/(sign)@tumblr.
TC1 ≡  a little party never killed nobody. Tumblr_nfxug4hb761tupxj7o3_250
statut civil : célibataire, son dernier ex est toujours couché dans une tombe.

TC1 ≡  a little party never killed nobody. Empty
MessageSujet: Re: TC1 ≡ a little party never killed nobody.   TC1 ≡  a little party never killed nobody. EmptyDim 18 Jan - 23:24

A LITTLE PARTY NEVER KILLED NOBODY.
elle sourit, la peste sourit. elle sait que la police n'est pas vraiment appréciée dans le quartier, même si au fond les policiers n'étaient pas tant des cons. elle avait juste appris à les détester, peut-être parce qu'à chaque fois qu'elle en avait un sous le nez c'était parce qu'ils ramenaient son père. justement en parlant de lui, elle le voit attraper un joint, une bouteille de vodka à la main. discrètement elle lève les yeux au ciel. il n'avait vraiment aucune fierté pour lui-même, et de le voir avec le même t-shirt depuis une semaine la dégoûtait profondément. elle lève les yeux vers le soit-disant policier, joint à la main et le voit tirer une énorme latte du machin, et lui souffle presque la fumée à la figure. au fond il ne faisait que son travail, mais s'il pouvait faire son travail ailleurs elle aurait sûrement été plus heureuse. de toute façon qu'est-ce qu'elle avait fait de mal? l'envoyer balader un matin après qu'il ait ramené le patriarche? oui, certes. et alors? elle prend la mouche quand il la surnomme gamine et d'un air arrogant le toise, un regard dont seule elle a le secret. et toi pas trop vieux pour fumer ça papi? elle sait exactement ce qu'elle fait. ou pas vraiment. peut-être qu'il pouvait lui mettre les menottes aux poignets pour harcèlement verbale à un policier. elle avale sa salive, et boit d'un cul sec la fin de son verre, à son tour de le provoquer. puis toujours en souriant elle regarde son père et le pointe du doigt. c'est lui mon représentant légal et je crois qu'il s'en fout bien que je bois, alors on va dire que oui, je suis en âge de m'enfiler un litre d'alcool dans le sang. au fond elle était mauvaise, mais elle ne le faisait pas exprès, ou peut-être que si. peut-être qu'elle aimait en vouloir au monde entier, plutôt qu'à elle. elle voulait tant partir, mais faisait tout pour rester. fichu paradoxe. puis soudain elle voit anna s'avancer vers elle le bras tendu et la checke comme elles le font pratiquement toujours. un geste qui n'était pas naturel pour dris. écoute ça va, on fait aller, je te présente mon nouvel ami, monsieur mars, mon policier préféré.. enfin même si je pense que vous vous connaissez déjà. d'ailleurs si tu cherches alan il est prêt du feu, je crois qu'il s'est pris les pieds dans une racine tout à l'heure et qu'il s'est foutu par terre. elle sourit, son frère était si maladroit que ça en devenait mignon. elle observe anna, puis tourne son regard vers monsieur mars, le policier qu'elle venait officiellement d'emmerder.
Revenir en haut Aller en bas

Rheia Carstairs
unholy confessions
Rheia Carstairs
messages : 103
à liverpool depuis : 17/01/2015
pseudo : .rawr (wendy).
doubles comptes : personne.
crédits : foxes (avatar) ; quiet riot (signature)
TC1 ≡  a little party never killed nobody. Tumblr_inline_nijowtnxpN1sbxpxd
statut civil : célibataire, elle n'a jamais réussi à se poser assez longtemps avec quelqu'un.

TC1 ≡  a little party never killed nobody. Empty
MessageSujet: Re: TC1 ≡ a little party never killed nobody.   TC1 ≡  a little party never killed nobody. EmptyLun 19 Jan - 14:33

Malgré un certain taux de criminalité, Rheia appréciait particulièrement son quartier et les petites organisations faites à l'arrache ; il était évident qu'elle se rende au barbecue, installés sur le parc. Elle savait qu'elle n'allait pas croiser que des gens qu'elle appréciait, mais elle s'en moquait. Ce n'était une bande d'idiots qui allaient l'empêcher de s'amuser un peu. La rouquine avait rapidement fait un tour au petit supermarché du coin afin de ne pas arriver les mains ; ce n'était pas son genre d'être radine et elle détestait faire mauvaise figure. Rheia avait donc acheté quelques paquets de chips, auxquels personne ne pensait jamais, ainsi que des bouteilles d'alcool en tout genre. Désormais armée de ses deux sacs, elle se rendit à pied au parc.
Arrivant sur place, elle resta immobile pendant quelques secondes, cherchant un visage familier, mais personne n'attirait son regard. Sauf une blonde, qui semblait plutôt énervée, un plat renversé à ses pieds. Rheia s'approcha de cette dernière et lui tendit le sac rempli d'alcool. « Tenez, sinon on va croire que vous venez les mains vides. »
Revenir en haut Aller en bas

Cléophilia Mariani
≈ iron in our veins
Cléophilia Mariani
messages : 61
à liverpool depuis : 17/01/2015
pseudo : red stars. ; eve.
crédits : Alaska
TC1 ≡  a little party never killed nobody. Tumblr_n6npngR1s61ql639ho3_250
statut civil : célibâtarde.

TC1 ≡  a little party never killed nobody. Empty
MessageSujet: Re: TC1 ≡ a little party never killed nobody.   TC1 ≡  a little party never killed nobody. EmptyLun 19 Jan - 19:05

a little party never killed nobody.
"bois pas ça trop vite, c’était lourd comme un âne mort à porter." elle lève les yeux au ciel. nan mais allô, qu'elle a envie de dire la gosse. tu me prends pour qui? je bois c'que j'veux, moi, madame. plus encore, je bois aussi vite que je veux, mère teresa. c'est pas toi qui commande. mais cléo dit rien. elle garde la bière dans sa main libre tout en tirant nonchalamment sur sa clope. l'air de rien. elle se crame les poumons, puis elle ouvre sa canette. un regard circulaire. "tiens, tweedle do et tweedle dum, comment ça va?" la môme tourne les yeux vers le garçon. elle ne l'a pas vu, lui. le jumeau de jack. son portrait craché. un air un peu moins con sur le visage. mais le même, la copie. comme elle est tez. tez et elle. cléo finit par voir son sourire et le lui rend. de bonne humeur, aujourd'hui, visiblement. puis alridge, c'est pas le même que son frère et rien que pour ça, elle l'aime bien. si clé-d'la-porte est capable d'aimer, bien entendu. "super bien. enfin j'crois. ça va, tweedle dum?" elle jette un regard à la bouteille que lui a donné mère teresa et en vide bien la moitié d'un coup. toujours comme ça, avec cléo. elle tourne les yeux vers sa soeur. "je fais tweedle do, bien évidemment... psht, j't'ai pas demandé ton avis, mère teresa. capish?" puis son attention se reporte sur le jeune homme. "et comment se porte le chapelier fou?" un sourcil levé, elle boit une seconde gorgée de son nectar bradé au supermarché.
Revenir en haut Aller en bas

Raider Mars
≡ BITTERSWEET SYMPHONY
Raider Mars
messages : 57
à liverpool depuis : 16/01/2015
pseudo : chameleon circuit ≡ léa.
doubles comptes : izzy kaczynski alias super-nanny.
crédits : avatar (halstead).
TC1 ≡  a little party never killed nobody. Tumblr_inline_nal1b3hmwP1s7fx81
statut civil : célibataire, même si son côté fleur bleue lui souffle de se poser, il n'arrive jamais à garder une femme très longtemps.

TC1 ≡  a little party never killed nobody. Empty
MessageSujet: Re: TC1 ≡ a little party never killed nobody.   TC1 ≡  a little party never killed nobody. EmptyLun 19 Jan - 19:16


a little party never killer nobody.
Autour de lui, les gens riaient, buvaient, fumaient ; les enfants couraient à travers la foule, s'amusant d'un rien. Vu l'ambiance qui s'était déjà installé autour du feu de joie, et l'odeur de saucisse qui s'élevait dans l'air glacé, on ne lui avait pas menti en lui parlant de ces fameux barbecue. Pourtant, un monstre roux lui gâchait sa fête, à coup de remarques incisives. La peste. Un remarque sur son âge, l'usage d'un surnom affectif ; elle en avait du cran pour tenir ainsi tête à un policier. Pourtant, cette idée ne passa même pas par la tête de Raider, qui répondit par un petit sourire amusé. Au final, il aimait le cran de cette gamine, qui lui rappelait étrangement sa sœur aînée, Jane. Pour toute réponse, il lui tendit le joint déjà bien entamé. Une vaine tentative de paix, qui, si elle fonctionnait, l'étonnerait bien. Il avait rencontré dans ce nouveau quartier les gens les plus bornés qui lui avait été donné de croiser. La rousse pointa du doigt un homme éméché, dansant maladroitement, alternant entre son joint et sa bouteille de vodka. Il aurait aimé être étonné par le comportement du patriarche Hamilton, ou par le fait qu'un père puisse être aussi irresponsable ; pourtant, c'était monnaie courante par ici. Red voulu s'excuser, soudain rempli d'un sentiment empathique, ne pouvait pas imaginer dans quel atmosphère la jeune femme avait dû grandir. Pourtant, il fut coupé par l'arrivée d'une de ses "cliente" régulière. Anna ! s'écria-t-il, tout sourire, en checkant le poing offert par la jeune femme. Le garçon entretenait des liens très ... spéciaux avec certaines personnes qu'il arrêtait ; il avait la fâcheuse tendance à s'attacher à ces derniers. Et peu importait les nombreux passage au commissariat de la belle, il s'entendait à merveille avec la jeune Mariani. Quel honneur ! s'amusa-t-il, prenant au premier degré la réflexion clairement sarcastique de la rousse à ses côtés. Difficile pour moi, je ne savais pas que le temps était si difficile par ici. Sa clope entre les lèvres, il tentait de se réchauffer en frottant ses mains gelées l'une contre l'autre. Quelle idée d'organiser un barbecue en plein hiver, pensa-t-il. Et toi Mariani ? Je vois que tes bleus se sont atténués depuis la dernière fois que tu es passé au poste. J'espère que tu es en forme pour la semaine prochaine, j'ai misé un beau paquet sur toi !
Revenir en haut Aller en bas

Adès Hamilton
Adès Hamilton
messages : 41
à liverpool depuis : 18/01/2015
pseudo : AlDente
crédits : night sky.
TC1 ≡  a little party never killed nobody. Tumblr_inline_nfl4omCD811slk5sm
statut civil : Célibataire.

TC1 ≡  a little party never killed nobody. Empty
MessageSujet: Re: TC1 ≡ a little party never killed nobody.   TC1 ≡  a little party never killed nobody. EmptyLun 19 Jan - 19:22

Il fait froid, cette nuit. Adès tire sur sa clope comme un désespéré. Ca le réchauffe de l'intérieur, le feu qui le consume. Il s'empoisonne doucement et ça ne lui va pas bien. C'est pas son style, les cigarettes ou même la bière. Mais il les utilise quand même parce qu'il aime bien, ça fait oublier. Il est sorti en pensant aller bosser mais il s'est rappelé sur le chemin que ce soir, ce n'était pas lui qui était de garde. Il a juré dans son coin, le Hamilton. Parce que quand il n'a rien à faire le soir, il fait des conneries, c'est bien connu. Alors il est allé acheter de la bière et il est tombé sur le rassemblement, le barbecue. Comme un cheveu sur la soupe qu'il est arrivé. Ses frèes et soeurs ont dû penser qu'il avait été prévenu, il n'en sait rien. Au travers des flammes il distingue l'une (Dris), occupé à parler avec un flic (Raider) et une Mariani (Anna). Il croise les doigts pour qu'elle ne s'attire pas trop d'ennuis, la dernière de la famille. Il croise des regards qu'il reconnaît plus ou moins, répond mécaniquement aux appels et aux salutations. Et puis de l'autre côté d'un bidon qui flamboie, il voit les jumelles Mariani et son poing se serre un peu. Il se passe la main dans ses cheveux déjà bien désordonnés, il sort du lit le gosse, et il attrape une bouteille de bière dont il fait sauter la capsule avec son briquet. Que la fête commence.
Revenir en haut Aller en bas

Teresa Mariani
≈ carbon in our souls
Teresa Mariani
messages : 199
à liverpool depuis : 17/01/2015
pseudo : blackthorns (kim).
crédits : alaska + anaëlle + tumblr.
TC1 ≡  a little party never killed nobody. Tumblr_n8uzieeVro1rdnra1o2_r1_250
statut civil : petite amie du quotidien, fiancée de la lassitude, mariée à la liberté et veuve de l'impossible.

TC1 ≡  a little party never killed nobody. Empty
MessageSujet: Re: TC1 ≡ a little party never killed nobody.   TC1 ≡  a little party never killed nobody. EmptyLun 19 Jan - 19:36

a little party never killed nobody.

tess, elle se sent un peu nulle, là. un brin déplacée. même si à sa façon elle fait partie de toxteth, il n’empêche que c’est sa maison d’abord. et le reste du monde après. et là, elle a aussi l’impression d’avoir un senseur à cléo. dans un coin de sa tête, elle note qu’elle a pas du tout, pas du tout envie de perdre sa sœur à cause d’un cancer. pas deux lumières de sa vie pour la même chose, pitié. avant qu’elle ne s’enfonce plus loin dans sa réflexion peu optimiste, c’est tom qui fait irruption. tom dont les traits lui rappellent quelqu’un qu’elle n’aime pas. mais bon, elle passe dessus. jumeaux et jumeaux, ça se comprend entre eux, à défaut de plus. tom qu’elle accepte à défaut de le connaître mieux pour l’apprécier vraiment. elle s’apprête à protester. presque. sa bouche s’ouvre mais pas un son n’en sort. elle a pas envie de s’embrouiller encore. alors elle accepte sans broncher l’étiquette de tweedle do. le capish de sa sœur, elle ne le relève pas. en fait, elle l’ignore. royalement. « t’as d’autres surnoms comme ça, alridge, ou t’es au bout d’l’inspiration pour ce soir? » elle porte la bouteille qu’il lui tend à son nez, prudente, et grimace. « ton jus, tu l’as chopé où ? parce que même un ivrogne en voudrait pas. » pendant qu'elle parle, son regard s'égare sur la foule. quelques visages connus, beaucoup en fait. anna. la tribu hamilton. bref, que du beau monde, qu'elle ironise la môme...
Revenir en haut Aller en bas

Laleh Whitaker
unbow, unbent, unbroken
Laleh Whitaker
messages : 326
à liverpool depuis : 02/01/2015
pseudo : electric bird. (carole)
crédits : psychozee (avatar) // ucey (signa)
TC1 ≡  a little party never killed nobody. Tumblr_mqq7e6yVFx1qhuajdo5_250
statut civil : //

TC1 ≡  a little party never killed nobody. Empty
MessageSujet: Re: TC1 ≡ a little party never killed nobody.   TC1 ≡  a little party never killed nobody. EmptyLun 19 Jan - 20:44

pour une fois qu'irina ne fait pas un truc en douce, elle a presque pas envie d'y aller. elle traîne un peu des pieds, mais vêtit sa veste en cuir caractéristique, éparpille ses cheveux dans son dos et attend même pas les autres. elle sait qu'ils vont venir, juste pour avoir le mérite de lancer "eh oui, les bodrov n'auraient manqué ça pour rien au monde". ils ont la classe les bodrov, ils se mouillent juste les mains pour le travail, se retirent le sang encore chaud des mains avec un p'tit mouchoir immaculé qu'ils replient et remettent dans leur costume propre et repassé. des fois elle se demande si elle a pas été adoptée. alors elle trace dans la nuit, fait claquer ses bottes hors de prix que sa mère a insisté qu'elle achète et en chemin, elle s'allume une bonne clope. ses parents s'en foutent tellement qu'elle fume, limite pas s'ils lui ont mis sous le nez son premier paquet de clopes. enfin arrivée, le barbecue fume, ça sent la viande de mauvaise qualité qui finit sa vie rôtie sur une grille rouillée. et c'est ça le quotidien d'irina. elle soupire et s'approche des gens, la clope au bec, passant inaperçue toute vêtue de noir dans la soirée hivernale. elle reste solitaire un instant et cherche quelqu'un qu'elle connaît ou avec qui elle pourrait parler. tout le monde sauf sa famille. là, elle voit un solitaire comme elle, adès hamilton si elle ne s'abuse. son père lui aurait fait les gros yeux avant de lui interdire d'aller voir cette "famille recomposée aux origines bien douteuses". ben oui, rien ne vaut un bon russe bien pur. pire que serpentard, j'vous jure. elle tire une latte et rejoint donc le second fumeur, nettement plus âgé qu'elle. « toi aussi tu viens pour la bouffe et la bière gratuite ? » qu'elle demande, presque un peu trop sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Adès Hamilton
Adès Hamilton
messages : 41
à liverpool depuis : 18/01/2015
pseudo : AlDente
crédits : night sky.
TC1 ≡  a little party never killed nobody. Tumblr_inline_nfl4omCD811slk5sm
statut civil : Célibataire.

TC1 ≡  a little party never killed nobody. Empty
MessageSujet: Re: TC1 ≡ a little party never killed nobody.   TC1 ≡  a little party never killed nobody. EmptyJeu 22 Jan - 20:05

Il tire sur sa clope, se brûle les poumons. Tout ce monde, ces gens qu'il connaît de près ou de loin. Il a l'impression de revenir de nulle part et d'être catapulté au milieu d'une foule dont la langue maternelle est la sienne mais qu'il n'a pas parlé depuis si longtemps qu'il ne sait plus comment faire. Il a l'impression d'être gauche, au milieu de ces gens. Que son corps n'est rien sinon une masse qu'il aurait laissé traîner là, juste pour voir ce qui va se passer. Sa bière dans la main, la clope dans l'autre. Parfait duo réuni une fois encore pour une nuit. Serait-ce ironique de dire qu'il en a l'habitude ? Et une voix, dans son dos. Des yeux qu'il a déjà vu. Tous les gens de Toxteth se connaissent, au moins de réputation. Et elle, sa réputation, c'est d'être quelqu'un qui ne devrait probablement pas avoir à lui parler. Elle doit valoir bien mieux que lui, pauvre petit Hamilton sans le sou. Parce qu'elle est puissante, la famille Bodrov. Et il croit reconnaître Irina Bodrov. Il porte la bière devant ses yeux, fait mine de trinquer avec elle "La bouffe, la bière, la compagnie ... Pour me faire croire que je suis encore un peu vivant quoi" Et il arrose sa phrase avec une bonne rasade d'alcool. Faut pas trop partir dans le négatif, ça tue paraît-il. Mais il a tellement eu l'habitude d'être un zombie, ces derniers temps, partant le soir à l'hôpital, rentrant le matin complètement lessivé, qu'il a juste eu l'impression d'être passé à côté de tout. Il se baisse, met sa clope entre ses lèvres avant de prendre une bouteille et de la décapsuler pour elle. Il la lui fourre dans les mains avant de taper son goulot contre le sien "A la tienne ma jolie, ce soir on boit à la santé de tout Toxteth". Une pointe d'ironie dans la voix. Parce que Toxteth, sa santé, elle est bien précaire.
Revenir en haut Aller en bas

Maxim Leonov
Maxim Leonov
messages : 373
à liverpool depuis : 17/01/2015
pseudo : rizcolais
crédits : Avatar de moi même + tumblr pour le reste
TC1 ≡  a little party never killed nobody. Tumblr_nhwnrxwxvE1u3kabgo2_500
statut civil : célibataire

TC1 ≡  a little party never killed nobody. Empty
MessageSujet: Re: TC1 ≡ a little party never killed nobody.   TC1 ≡  a little party never killed nobody. EmptyJeu 22 Jan - 22:27


a little party never killed nobody
Depuis ce matin Maxim n’avait entendu parler que de cette soirée où tout le quartier se retrouvait. Il y avait l’habituel barbecue qui était organisé. Quand il quitta son boulot, Maxim rentra chez lui préparer un plat pour la soirée. Bien sûr toute la famille Leonov y allait, mais ils étaient déjà là-bas depuis un moment, car Maxim avait terminé son boulot assez tard. Il ne prépara rien d’extraordinaire, juste un gratin dauphinois. Il aurait pu préparer un plat typiquement russe, mais ses sœurs l’avaient surement déjà fait et il n’avait pas le temps, il était déjà en retard.  Une fois arrivé il avait posé le plat là où tout les autres y étaient et prit une bière au bar. Il tenait son gobelet bien fermement et regarda un peu autour de lui. Au loin il reconnu une amie à lui. C’était Anna qui était là, bien sûr qu’elle n’aurait pas manqué ce rendez-vous. Il tapota sur son épaule, même si elle était déjà occupé et quand elle se retourna vers lui, il prononça ces quelques mots « Salut An’ comment ça va ? ». Il remarqua que tout le monde était occupé à parler avec les autres et que la fête avait déjà bien commencé. Tant mieux se disait Maxim, ça promettait d’être une belle et longue nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Arthur St John
Arthur St John
messages : 41
à liverpool depuis : 21/01/2015
pseudo : holly fire
crédits : swan & tumblr
TC1 ≡  a little party never killed nobody. Tumblr_m9dgobJWLv1r1a4gk
statut civil : célibataire

TC1 ≡  a little party never killed nobody. Empty
MessageSujet: Re: TC1 ≡ a little party never killed nobody.   TC1 ≡  a little party never killed nobody. EmptyVen 23 Jan - 0:42


Je compte sur toi pour ne pas te montrer aujourd'hui, d'accord ? S'il te plait Arthur. Bon, je dois y aller, on se voit bientôt. Commencer sa journée avec ce genre de message, ça met toujours de bonne humeur. Arthur raccroche son combiné en soupirant. Son père n'aurait pas dû lui laisser ce message sur sa boite vocale. Parce que maintenant, il n'avait plus qu'une envie : aller à ce foutue barbecue où il n'avait pas du tout l'intention de mettre les pieds à la base. Mais si son père le lui interdisait, il devait y aller. Il enfile rapidement un jean propre et un t-shirt sombre et quitte la chambre minable qu'il squatte en ce moment pour se rendre au parc. A trois reprises sur le chemin, il hésite à faire demi-tour. Mais la voix de son père raisonne encore dans ses oreilles. Son propre père qui a honte de lui et qui ne veut pas le montrer au grand public. Ça le met en pétard quand il agit comme ça, comme un enfoiré plus passionné par son boulot que par son propre fils. Mais il oublie rapidement ses pensées sinueuses alors que le bruit de la foule retentit autour de lui. Il est arrivé. Et ça l'agace déjà, tout cet attroupement. Toute cette hypocrisie. Ces gens qui prétendent être heureux de se retrouver et de partager un... barbecue. Ridicule. Il ne voit même pas les regards des gens braqués sur lui, il a l'habitude depuis. Il s'en fout. Il sort une cigarette de son paquet et l'allume avant de tirer dessus, avec une certaine nervosité. Trop de manque de sommeil. Il déambule parmi la foule à la recherche du stand de son père, il est venu pour lui au fond. Il veut qu'il le voit. Mais il s'arrête quelques instants, finit sa clope et observe les gens autour de lui. Des petits groupes se forment un peu à l'écart, ils sont deux, trois ou quatre tout au plus. Ils cherchent de l'intimité. Les tensions sont palpables. Un rictus éveille le visage d'Arthur. Il ne sait pas pourquoi, mais ça l'amuse toujours de voir les gens dans ces interminables tête à tête. Et ça le diverti, c'est ça le plus important, au fond.
Revenir en haut Aller en bas

Billie Velazquez
hear me roar
Billie Velazquez
messages : 229
à liverpool depuis : 28/12/2014
pseudo : amortentia (morgane)
doubles comptes : aucun
crédits : timeless
TC1 ≡  a little party never killed nobody. Tumblr_inline_nmar9m2ymG1sccn28
statut civil : mariée à son indépendance et à sa famille, l'amour n'a pas la place dans ce coeur de glace

TC1 ≡  a little party never killed nobody. Empty
MessageSujet: Re: TC1 ≡ a little party never killed nobody.   TC1 ≡  a little party never killed nobody. EmptyVen 23 Jan - 13:58


a little party never killer nobody.
Anna aime bien les gens de Toxteth. Il faut dire que derrière sa tête de tueuse, son regard qui respire le souffle chaud de l’Italie ou encore ses petites courbes fines et musclés, elles apprécient ce monde de merde. Un monde de con, créé par des cons, pour des cons. Et elle en rigole Anna, elle s’amuse de ça. Parce que c’est un drôle de paradoxe, qu’il faut de l’imagination pour aimer une vie aussi pourrie qu’elle peut être. Elle se demande quelles sont les emmerdes des petits riches. Une soirée mondaine manquée ? Une carte bleue perdue ? Ici, on court après l’argent, les clopes et le souffle de la vie. On s’fait embarquer d’un coup, comme ça, sans savoir pourquoi ni comment, mais on a une vie troublante, étrange. Elle en donne le tournis, mais c’est pas, ce tourbillon est amusant. On s’en fou du mal de crâne, de la douleur ou de la diarrhée aigu. Ici, on fume sa vie comme on fumerait un joint et ça lui plait à la ritale. « Anna ! » La voix du policier la fait sourire gentiment. Elle a le sourire facile, Anna Banana. Un petit mot, un petit regard, une petite phrase, ça lui met la patate –Banane, patate, on voit le jeu de mot – bref, Anna, elle aime bien son petit monde de merde. « écoute ça va, on fait aller, je te présente mon nouvel ami, monsieur mars, mon policier préféré.. enfin même si je pense que vous vous connaissez déjà. d'ailleurs si tu cherches alan il est prêt du feu, je crois qu'il s'est pris les pieds dans une racine tout à l'heure et qu'il s'est foutu par terre. » Anna tourne la tête pour regarder Alan et elle rigole déjà, son débile de meilleur ami roux n’est pas très loin. Anna elle adore Alan, comme un chat adore de la laine. Alan, c’est celui qui lui remonte son sourire, qui lui éponge ses blessures, qui s’occupe d’elle comme jamais. Un vrai ami. Alors légèrement, elle se retourne près des deux roux et rient avec eux –si c’est ce qu’on peut appeler rire - . « Policier préféré ? J’ignorais que tu aimais tant la police Dris, quoi qu’une fille intelligente comme toi, ça ne m’étonne pas. » Elle lui sourit gentiment, et même si sa petite vanne est sensée déplaire à la rousse, elle ne peut qu’être amicale. Anna n’aime pas être méchante, elle ne vanne que pour le plaisir de se moquer avec intelligence et tendresse, pour amuser la galerie. « Et toi Mariani ? Je vois que tes bleus se sont atténués depuis la dernière fois que tu es passé au poste. J'espère que tu es en forme pour la semaine prochaine, j'ai misé un beau paquet sur toi ! » Anna tourne directement la tête vers les autres personnes, espérant qu’aucun Mariani ne soit dans les parages. Même si les rumeurs se dépendent, elle risque sa peau et celle de ses adversaires. Anna aime gagner à la loyale, même si un tournoi comme ça n’est pas loyal. Joyeuse, elle touche sa lèvre qui avait été légèrement amoché la dernière fois. « Oh, ça c’est sympa Mars, tu risques de te faire les poches alors ! Sinon, ça va bien, les paris tournent autant que l’argent, donc on peut dire que cette année commence bien pour moi. » Un sourire carnassier se dessine sur ses lèvres fières de ses victoires. Il faut dire qu’avec sa petite taille, c’est aisé pour elle d’en battre certain. Elle sentit derrière elle, un petit coup dans son dos et directement, elle se retourna pour saluer un grand ami. Leonov, le beau, le grand, le fort. Celui qui avait touché ses lèvres sans jamais en voir plus. Les deux homosexuels refoulés qui avaient directement compris qu’une relation ensemble est impossible. « Salut An’ comment ça va ? » La ritale sourit de nouveau et vient frapper sa bouteille contre celle du russe, avec une rapide allure. « Hey Max ! Ça va bien et toi ? Les affaires marchent ? » Au loin, elle repère un nouvel arrivant, tatoué de la tête au pied. Rapidement, elle ne le dévisage mais, plutôt intrigué de voir le joli spécimen. Elle admire ce courage de porter autant de tatouage et rapidement, elle imagine sa mélodieuse Irina couverte de la tête au pied tatouée, mais ses pensées se stoppent directement quand elle voit son meilleur ami bien loin, puis qu’elle fixe Maxim. Un schéma d’entremetteuse se créer dans sa tête et d’un sourire machiavélique et rusé, elle pense sa tête en regardant Max d’un air goguenard. « Alors Max, tu connais le petit Alan Hamilton ? » Si elle ne trouvait pas tellement le bonheur, autant l’offrir à un autre proche, et si cela pouvait faire plaisir à deux de ses proches, rien ne pourrait lui faire autan plaisir.


Dernière édition par Anna Mariani le Dim 25 Jan - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Laleh Whitaker
unbow, unbent, unbroken
Laleh Whitaker
messages : 326
à liverpool depuis : 02/01/2015
pseudo : electric bird. (carole)
crédits : psychozee (avatar) // ucey (signa)
TC1 ≡  a little party never killed nobody. Tumblr_mqq7e6yVFx1qhuajdo5_250
statut civil : //

TC1 ≡  a little party never killed nobody. Empty
MessageSujet: Re: TC1 ≡ a little party never killed nobody.   TC1 ≡  a little party never killed nobody. EmptySam 24 Jan - 20:45

il tire sur sa clope l'air absent et il a l'air un peu surpris qu'elle veuille lui parler. ben oui, les quatre grandes familles de toxteth s'aiment pas énormément il faut le dire, c'est relativement exceptionnel de voir un mariani parle à un bodrov sans l'insulter. irina elle vit pas sans ces préjugés, les idées que ses parents ont essayés de lui foutre dans la tête pour lui dire de vivre de la manière dont ils voulaient. donc elle ne doit rien ni aux mariani, ni aux hamilton, ni aux corcoran. que dalle. tant qu'ils ne viennent pas la faire chier. elle trouve ça profondément stupide de faire perdurer des problèmes du passé, comme s'ils n'en n'avaient pas assez, des problèmes. elle pense même que les familles devraient être moins hostiles, pour être plus forts encore. mais, si elle ose parler de ses idées farfelues elle ira se faire jeter. « La bouffe, la bière, la compagnie ... Pour me faire croire que je suis encore un peu vivant quoi » il déclare cela avant d'avaler en expert une grosse gorgée d'alcool. c'est pas la joie par ici. mais irina n'est pas au top de son humeur non plus. elle tire une taffe de sa cigarette. « ça va pas fort chez toi dis-donc. » qu'elle remarque en haussant les sourcils. elle ne dira pas ses blagues à la con qu'elle a entendu ses frères dire à propos des hamilton ni de faire une généralité de son cas. irina elle est pas comme ça. adès prend une bouteille, la décapsule et lui fourre dans les mains. justement, elle avait envie de boire un peu. « A la tienne ma jolie, ce soir on boit à la santé de tout Toxteth » alors les goulots s'entrechoquent et après un petit ricanement vis-à-vis de la santé de tout toxteth. « à la santé de toxteth ! » qu'elle répète avec un petit sourire. et elle boit une gorgée ; elle descend l'alcool comme de l'eau la russe, c'est dans ses gènes faut croire. « j'crois qu'on n'a jamais été présentés dans les formes toi et moi. » déclare-t-elle après quelques secondes de silence. la réputation a fait le boulot, mais avec tout ça viennent aussi les mensonges. « irina bodrov, dix-neuf ans, et je tairai mon emploi sauf si t'es intéressé pour acheter des armes. » et elle en rigole de son métier, de la vie qu'elle mène. l'humour ça l'aide à oublier ce qu'elle fait pour la thune de son père.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

TC1 ≡  a little party never killed nobody. Empty
MessageSujet: Re: TC1 ≡ a little party never killed nobody.   TC1 ≡  a little party never killed nobody. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TC1 ≡ a little party never killed nobody.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TC1 ≡ a little party never killed nobody.
» TC1 ≡ a little party never killed nobody.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BACK BUCHANAN STREET :: TRASH CAN :: version 1 : welcome to liverpool :: les rps-